Plus d'une année sans nouvelles
(mea culpa) et pourtant nous n'avons pas chaumé !
Depuis notre assemblée générale en septembre dernier, nous avons pris la décision de ne pas donner notre représentation de fin de saison en juin.
Alors, pas de spectacle en 2017 ? Eh bien si ! Nous avons comme à notre habitude mis en branle un projet bien bâti durant notre week-end de travail de février.*
Ce spectacle que nous avons préparé depuis lors et que nous continuerons de monter à la rentrée prochaine, nous le présenterons les vendredi 24 et samedi 25 novembre.
Et cette pièce, quelle est-elle ? Nous reprenons "
Huit femmes", écrite par Pascal Thomas et adaptée par (entre autres) François Ozon, dans un film très théâtral que certains d'entre vous ont peut-être déjà vu. Si ce n'est pas le cas, n'allez pas le voir tout de suite ! Notre metteuse en scène s'inspire non seulement de l'original mais aussi en partie de l'adaptation d'Ozon pour nous créer une mise en scène sur mesure, et nous permettre d'avoir un nouveau point de vue sur le texte.
Un huit clos, une enquête policière sans police dans laquelle chacune des personnes présentes pourrait être coupable...
Pour l'instant le TAB est en vacances, mais nous reprendrons dès les premières lueurs de septembre pour nous remettre à la tâche, et être fin prêts pour la fin du mois de novembre ! Nous espérons que vous serez au rendez-vous. ;)
~ A très vite ! ~
* Le traditionnel week-end de travail de février (habituellement suivi de peu par un week-end en avril) est une session importante pour l'association. Dès 9h30 le samedi matin nous nous retrouvons et nous ne nous quittons qu'aux alentours de 22/23h, pour reprendre le dimanche jusqu'à 17/18h, tout ce temps pour travailler à fond et (presque) sans interruption ! Une grande étape, donc, dans nos lancements de projets.